L’après mariage

L’après mariage

Et voilà ! C’est fini pour le jour J !Maintenant, il va falloir prolonger ce jour et faire qu’il reste à jamais gravé dans les mémoires, tant pour la vôtre, de mémoire, que pour celle de vos invités.Un tour d’horizon de ce qu’il faut faire après votre mariage.

Prolonger le jour 

Faire le point

Une fois que la fête est fini, il faut ranger, rassembler les restes, laisser la salle propre, régler les dernières factures, aller chercher ses cadeaux… Bref, si c’est fini pour les invités, vous avez encore quelques trucs à faire.

Remercier

Vos témoins, vos invités, vos parents, vos amis… C’est la moindre des choses. Quelques textes tous prêts pour vous y aider !

Vos photos

C’est en effet le moment de rassembler toutes les photos qui ont été prises, par vous ou par d’autres. Quelques astuces préliminaires, avant d’aborder ce sujet plus en détail dans quelques temps…

La lune de miel

La nuit de noces

C’est en effet par là que tout commence… Quelques idées pour ce moment unique, afin qu’il reste inoubliable !

Préparer votre voyage

Normalement, au lendemain de votre cérémonie de mariage, tout devrait déjà être prêt depuis bien longtemps… Mais ces quelques conseils vous aideront à peaufiner le tout

Check-liste voyage

Pour vérifier que vous n’avez rien oublié…

Destinations

Tout le monde ne veut pas forcément aller à Venise ! Vous trouverez ici une liste des plus beaux endroits de la planète pour vous permettre de choisir où vous voulez passer votre lune de miel.

Les bons trucs à savoir

Quoi de plus avantageux que d’avoir accès aux trucs et astuces de celles et ceux qui sont déjà partis ? Pour vous éviter de mauvaises surprises, ou pour connaître le « truc » qu’il faut absolument aller voir tous les préparatifs du cérémonie de mariage.

Bien plus tard…

Anniversaires de mariage

N’oubliez pas, chaque année, un élément sera le symbole de la durée de votre mariage.